JUNGLE FRENCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

4 participants

Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par Skrille_Hammer Mar 4 Mar - 16:49

Bonjour tous d'abord a tous les membres qui liront ce sujet !

Je suis nouveau sur le jeu depuis environ un bon mois déjà, je suis actuellement level 47/48, je suis a l'heure actuel dans un très bon clan qui viens juste du sortir du top 100, malheureusement ce sont des américains, je parle très peu anglais et en plus de ça le décalage horaire avec eux ne me convient pas vraiment (incompréhension de la langue et j'en passe) ! Je souhaiterais vraiment avoir un clan français qui se démarque ! Je m'appel Paul-Henri j'ai 18 ans et je viens de l'ouest de la France. Je suis un joueur vraiment actif, ce jeu me passionne vraiment et j'y prend plaisir ! Pour ceux qui est des " tournois " je donne des troupes, je fais mes 1000 trophées par tournoi comme demander dans la description du clan sur le jeu. J'estime être quelqu'un d'ouvert, je parle régulièrement dans le chat, m’intéresse au gens du clan. Choses que j'estime primordial dans la cohésion d'un clan Smile

J'espère avoir une réponse de votre part en tout cas, si mon profil vous correspond n'hésiter pas a me le faire savoir ! Si ma candidature est accepter et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais terminer le tournoi dans le clan actuel, par respect et malgré qu'il ne soit pas français ne pas leur faire de faut bon en leur enlevant mes trophées durement gagner !

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, salutation a tous ! Smile


Ps : Merci Yojimbo pour ta dernière vidéo, malgré les 55 min j'ai su être patient pour la regarde en entiers !

Peace tous le monde !  afro 




Skrille_Hammer
Skrille_Hammer

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Re: Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par rominou Mar 4 Mar - 17:06

bien bien. si tu fait ce que tu dit bienvenu a toi :-)
n oubli pas de nous laisser le nom du clan ou tu ai pour qu on puisse t inviter.
avatar
rominou

Messages : 70
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Re: Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par Skrille_Hammer Mar 4 Mar - 17:34

Oui pas de soucis pour ça ! Je ferrais du mieux que je peux ! Smile
mon nom est : " skriiiiiiiilex " et je suis dans le clan " TheEliteSociety "

Je termine ce tournoi et je vous renvois un message pour avoir une invitation Smile
Skrille_Hammer
Skrille_Hammer

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Re: Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par Yojimbo Mar 4 Mar - 17:56

Je te lance un invitation dessuite garde la de coté pour la fin de tournoi Wink sinon refait une demande ici si tu a perdu l'invite.
A bientôt
Yojimbo
Yojimbo

Messages : 435
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 50
Localisation : Saint Maximin la sainte Baume (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Re: Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par Skrille_Hammer Mar 4 Mar - 18:01

Pas de soucis, a très vite alors, garder moi une petite place quand même si vous atteignez les 50 avant que j'arrive ! Merci encore a tous et plus particulièrement au " Chef " même si je sais que tous le monde est un peu chef, il y a l'air d'avoir une trés bone cohésion au sein du clan, cela me fais encore plus plaisir ! Haha Very Happy

A très vite tous le monde

Peace afro
Skrille_Hammer
Skrille_Hammer

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Re: Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par Breva83 Mar 4 Mar - 21:19

Bienvenue à toi Smile
Breva83
Breva83

Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 63
Localisation : St Cyr sur mer (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH Empty Re: Demande d'intégration au clan JUNGLE FRENCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum